tabs de take five

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je cherche la tabs de (take five ) merci



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai trouvé ça, ça 'a l'air bon :
édit. http://www.911tabs.com/link/?6578207

Tu l'as renvoyé sur Syracuse de H.Salvador. Je n'ai pas trouvé Take Five sur 911 tab mais c'est pas grave je l'ai j'attends qu'il me fasse signe.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ben dit-donc tu m'en apprends une bonne, bon je crois que j'ai bugger, y a pas que l'ordi ! icon_cheesygrin
Bon ça y est j'ai trouvé la tab en GP, elle est correcte : http://www.tabondant.com/fr/artistes/dave-brubeck/tabs/take-five,54779.html

Ha ! Tu vois une bonne sieste et ça repart, c'est important à nos ages. icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ça tu l'as dit, sauf qu'aujourd'hui j'ai bossé à la maison pour préparer la venue de nos amis qui arrivent vendredi, alors j'ai pas eu ma sieste !!! violent2

Ha! cette invitation où il va falloir rester raisonnable. Un conseil joue leur quelque chose avant les repas, jamais après, ils me font toujours le coup et les rythmes ne sont jamais en place, c'est vraiment un truc que je ne m'explique pas. T'as pas une idée sur la question. icon_cheesygrin

merci je vais voir ça !! bonne journee a plus je vous tiens au courant!!

Oui fais l'expérience de jouer avant et après le repas tu verras c'est pas pareil icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amatguitar a écrit :
Oui fais l'expérience de jouer avant et après le repas tu verras c'est pas pareil icon_cheesygrin

C'est après que je joue mieux, c'est bizarre non ? icon_cheesygrin

C'est amusant que tu me dises celà parce que un jour j'ai été invité par des végétariens. On n'a bu que de l'eau bien sûr et bien curieusement après le repas les rythmes étaient bien en place. Depuis ce jour je suis à peu près certain qu'il y a une relation à faire entre qualité des rythmes et l' eau. J'ai cherché mais aucun livre de solfège ou sur l'harmonie ne développent ce sujet, même sur Wikipédia, rien, sur le sujet. C'est dommage pour nos jeunes guitaristes qui risquent de se faire piéger eux aussi. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : five, take, tabs, merci, cherche, bonjour



+